ID WORLD International Congress: Conduire la "r

This site will work and look better in a browser that supports web standards.

middleHome
middleID WORLD TV
middle
middleAbout ID WORLD 2011
middleID People Awards 2011
middle
middle
middleSponsors
middleMedia Partners
middlePress Area
middle
middle
middleOther Events:
middleID WORLD Abu Dhabi
middleID WORLD Rio de Janeiro
middleVertical Forums
middleID WORLD 2010
middleID WORLD 2009
middleID WORLD 2008
middleID WORLD 2007
middleID WORLD 2006
middlePast Events

The ID Revolution

Avec l’impact extraordinaire qu’elle va avoir sur nos infrastructures informatiques et de sécurité, l’identification automatique sera au cœur de la révolution qui va gagner de nombreux processus dans tous les grands segments de marchés verticaux.


Alimentation

Les gouvernements ont une forte demande de programmes transparents de traçabilité dans la chaîne alimentaire pour assurer la santé publique, prévenir la fraude et assurer la qualité.

Il y a un vif intérêt pour l’identification automatique dans l’agriculture, chez ceux qui mettent un point d’honneur à préserver les traditions culinaires.


Mode

L’industrie de l’habillement de luxe et du textile ont besoin de simplifier leur supply-chain et d’optimiser leur distribution. Ils recherchent des moyens d’accroître leur marge en gérant mieux leurs stocks et leurs magasins.

L’identification automatique est devenue centrale pour protéger les marques de la concurrence mondiale.


Industrie

La réduction des coûts et l’innovation sont devenues des impératifs qui réclament des organisations qui dépassent les frontières nationales.

Grâce aux solutions d’identification automatique, l’industrie automobile et notamment les équipementiers, ont accru leur réactivité, leur performances et leurs avantages concurrentiels.


Loisirs

Il est devenu plus rapide et plus sûr de se rendre dans un stade ou d’aller au concert.

Des parcs d’attractions aux boutiques de location de vidéo, l’usage des tickets et de bornes électroniques se répand, accroît l’audience et réduit les files d’attente.


Administration Publique

Le besoin de systèmes de sécurité aux frontières se fait de toute évidence sentir partout dans le monde.

Des identifiants biométriques et des puces vont être intégrés dans les passeports et les cartes d’identité pour vérifier l’identité des porteurs, les authentifier et prévenir la fraude.


Enterprise

Les cartes à puce et le RFID se sont largement diffusées dans les entreprises grâce à leur flexibilité dans le contrôle d’accès physique et logique et l’automatisation des bâtiments.

Un vaste portefeuille de technologies est nécessaire à la protection des biens matériels et immatériels des entreprises.


Sante

L’adoption du PAT (Process Analytical Technologies) par les grands groupes pharmaceutiques est en train de révolutionner le marché.

Dans le même temps, les hopitaux améliorent leur gestion et le suivi des malades par l’usage de tags RFID actifs et passifs.


Produits Grand Public

Grâce aux étiquettes électroniques intégrées aux emballages, les longs inventaires ne seront plus bientôt qu’un souvenir.

La transformation des boîtes de conserves, des produits ménagers et électroniques en produits “intelligents“ améliore aussi l’éfficacité de la chaîne de distribution.


Transport & Logistique

Bien que le rail ait depuis longtemps adopté la RFID, il n’y a encore que très peu de sociétés qui ont manifesté le même empressement.

De façon à réduire la taille des flottes de véhicules, il est urgent de déployer des tags à grande échelle, ainsi qu’une infrastructure adaptée de lecteurs.


Environement

La RFID est utilisée pour le ramassage, l’évacuation et le recyclage des déchets.

Elle permet avec une grande marge de contrôle notamment une gestion fine de la facturation et une traçabilité sans précédent des produits dangereux ou sensibles.


Transports Publics

Les technologies sans contact ont révolutionné le paiement automatique dans les transports publics, en apportant confort aux usagers et économies aux opérateurs.

Le transport aérien fait également appel à la RFID pour la gestion et le suivi des bagages.


Services Financiers

Les cartes à puce sont un moyen idéal pour gérer la monnaie électronique.

Elles sont bon marché et offrent la sécurité réclamée par les transactions financières. Les commerçant acceptent désormais des cartes de crédit sans contact pour des paiements rapides de petits montants.

ID WORLD Conference

Découvrez les avantages, les opportunités et l’impact social de la “révolution de l’identification“ en participant au ID WORLD Conference à Milan (Italie) les 28-30 novembre 2006.

Register today to the 5th ID WORLD Conference

 

 Conference Brochure

 

 Registration Form

Platinum Sponsor

Gold Sponsors

Silver Sponsor

Standard Sponsor

Morpho Hirsch SCM Jarltech Datalogic